Télécharger Belle du Seigneur, by Albert Cohen
Fini avec votre temps libre et ont aucune idée comment faire? Obtenir le Belle Du Seigneur, By Albert Cohen et de prendre comme votre publication d'analyse. Pourquoi devrait lire? Certains individus croient certainement que c'est une tâche très paresseux et monotone à faire. En outre, beaucoup avec le temps supplémentaire croient souvent qu'ils sont totalement libres. Ce n'est pas le moment de savoir. Eh bien, est la lecture que pour votre apprentissage ou lorsque l'examen de quelque chose? Absolument ce n'est pas.
Belle du Seigneur, by Albert Cohen
Télécharger Belle du Seigneur, by Albert Cohen
Belle Du Seigneur, By Albert Cohen Comment pouvez - vous modifier votre esprit d'être plus ouvert? Il de nombreuses sources qui peuvent vous aider à booster vos pensées. Il peut être des autres expériences et conte de certains individus. Annexe Belle Du Seigneur, By Albert Cohen est l' un des compté sur les ressources pour obtenir. Vous pouvez trouver un grand nombre de publications que nous partageons ci - dessous dans ce site Web. En plus actuellement, nous vous montrons parmi les meilleurs, le Belle Du Seigneur, By Albert Cohen
Quand il a besoin de considérations à prendre ce livre pour vérifier en décrivant le problème important que vous avez maintenant, vous devez tenter cette publication. Belle Du Seigneur, By Albert Cohen, néanmoins, finit par être une publication étendue ne signifie pas que ce livre est à peine réfléchie. Vous pouvez transformer votre esprit disparu sur le meilleur livre sera certainement en vedette la langue la plus difficile et les mots à comprendre. Cette affaire fera naturellement les déchets pour certaines personnes.
Néanmoins, la présence de ce livre guérit effectivement que vous avez besoin de transformer cet esprit. Tous les plus beaux livres utilisent l'impact difficile à prendre. Pour cette raison, vous devez être donc plus approprié pour se débarrasser de l'existence d'un guide pour obtenir les meilleurs. Ce terme associés avec le contenu de ce livre. Même il comprend le sujet le plus privilégié pour parler; l'existence de la langue et aussi des mots qui sont combinés avec l'histoire de l'auteur va vraiment venir de façon appropriée
Donc, actuellement, tout ce qui est encore plus que vous allez entreprendre avec ce livre? Simplement obtenir Belle Du Seigneur, By Albert Cohen dès que possible pour mener votre idée d'établir en permanence. Lorsque vous faites petite façon de penser à penser à la publication difficile de vérifier, vous ne ferez pas le développement. Et voir aussi ce que vous obtiendrez, désolé pour viendra certainement en permanence derrière. Alors, avez-vous l'intention de se transformer en l'un d'eux? Bien sûr que non! La lecture et la lecture aussi devenir l'une des options que vous pourriez essayer de conquérir les problèmes.
Détails sur le produit
Broché: 1109 pages
Editeur : Gallimard (12 février 1998)
Collection : Folio
Langue : Français
ISBN-10: 9782070404025
ISBN-13: 978-2070404025
ASIN: 2070404021
Dimensions du produit:
10,2 x 5,1 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
117 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
6.597 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
On décrit souvent ce livre comme celui de l'amour, mais cela est réducteur, c'est finalement plutôt le livre de la perte ou de l'abandon. Ils ont tout, y compris un amour suprême, splendide, mais ce que la vie leur a donné, elle le confisque, perfidement, goutte à goutte. Ils se retrouvent les mains vides, sans comprendre...Il y a parfois des longueurs et des passages confus voire hallucinés (monologues intérieurs), c'est juste, mais cela est rattrapé par un sens comique dévastateur, surtout au début, et des passages où l'auteur a saisi une vérité de l'être : la joie, l'ennui, la débilité des convenances sociales...L'ensemble n'est pas vraiment réaliste, souvent un peu fou, mais il explore dans ses moindres recoins, ce que je nommerais la trahison de la vie et il en extirpe toute la bouleversante vérité.
J’ai cependant retiré une étoile à cause des longueurs parfois interminables s’étirant sur une dizaine de pages, sans virgule ni paragraphe pour respirer. Cependant l’œuvre et le style sont remarquables. L’auteur est extrêmement méticuleux dans ses descriptions. Il a également un humour très caustique surtout dans les premières pages qui sont d’une drôlerie extraordinaire basée sur une observation profonde des personnages. Quant à son étude de la passion dévorante et de la déchéance qui s’ensuit elle est tout autant admirable.
Ce livre est un monument. C’est de la littérature dans le sens le plus noble du terme. Il ne s’agit pas ici d’un roman de gare avec des personnages insipides, des verbes conjugués à l’imparfait et une histoire à la trame éculée. Le lecteur cherchant cela - il en faut pour tous les goûts - trouvera son bonheur dans le flux débordant des romans sans âmes publiés chaque année, et envahissant les têtes de gondoles des librairies. Non, ce dont il s’agit ici, c’est d’un roman complexe, fastidieux, psychologique, ironique, parfois noir et délirant, dans lequel l’auteur use de techniques d’écritures variés (suppression de la ponctuation, invention de mots, parodie, dialogues surréalistes, etc). La psychologie des personnages est fouillée, analysée en profondeur ; leurs sentiments sont exacerbées ; les descriptions et les détails - que d’aucuns qualifieraient de superflus - sont ici microscopiquement relaté. L’auteur fait également référence à sa judéité, par le biais son personnage principal de Solal des Solal, ainsi que de ses oncles aux portraits attachants ; nombre de ses réflexions à ce sujets sont tantôt poétiques, incongrues voire truculentes. Disons le sans ambages : Albert Cohen est un génie. Pour ceux et celles qui ont savourés les pages de Joyce, de Céline et de Proust, ne manquez pas de lire ce roman, qui comte une tragico-romantique histoire d’amour, trônant à juste titre, dans le panthéon littéraire francophone du 20ème siècle.
Ne soyez pas effrayés par les 1110 pages de ce livre, il se dévore. Aussi bien critique de la société que de la ridicule quête de petits pouvoirs, Albert Cohen dresse ici le portrait d'une passion aussi belle que destructrice, l'anatomie de la déchéance programmée d'un amour entre une idéaliste et un névrosé des sentiments. Une merveille et une grande leçon de style.
A lire absolument,Fait partie des grands auteurs du siècleDans le top 100 des livres à lire.Belle histoire qui pose des questions très contemporaines
un des plus poignant roman d'amour, de passion a mon gout... Un pervers narcissique et sa naive devouée.... Si ce n'est qq longueurs qui fait que je ne le recommande qu'aux lecteurs avertis, je le glisserai entre toutes les mains
N'ayez pas peur de ces 1100 pages, et laissez vous emporter dans cette histoire d'amour passionnel .Il y a selon moi quelques longueurs et passages délicats ( le voyage de solal à berlin par exemple ) mais cet histoire d'amour absolu d'Ariane pour son seigneur est très émouvante et remarquable de sensibilité .J'ai adoré dans la première partie les description de la belle famille de l'héroïne et les interventions drolatiques des oncles grecques puis ensuite viendra la passion dévorante et l'abandon d'Ariane pour son maitre avec quelques chapitres d'une sidérante beauté nous montrant le "sacrifice" consentie d'Ariane pour son amour .Mais le temps et la lassitude s'installant petit à petit ,Solal recherchera par tous les artifices à retrouver l'intensité des premiers jours.Exceptionnel
J'ai mis 5 étoiles, je pense que c'est un roman indispensable à lire pour tout amateur de littérature.J'ai été ému par la naïveté des personnages, très belle histoire.
Belle du Seigneur, by Albert Cohen PDF
Belle du Seigneur, by Albert Cohen EPub
Belle du Seigneur, by Albert Cohen Doc
Belle du Seigneur, by Albert Cohen iBooks
Belle du Seigneur, by Albert Cohen rtf
Belle du Seigneur, by Albert Cohen Mobipocket
Belle du Seigneur, by Albert Cohen Kindle
0 komentar:
Posting Komentar